29/12/2007

..33 ans !

33 ans les séparent !!! ...Les cléfs de Mamie '64 et celle de BeebiBllue '07 !!!

33année - 003

15:12 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (0)

Garage VW !!!

Petite vus du garage comme il est aujourd'hui ! Choupette, Mamie '64 et BeebiBlue dorment enssemble. Faut pas faire attetion au bordel qu'il y a autour c'est pas encore bien ranger.... SOLIUbU - 018

15:02 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (0)

...Choupette est rentrer mais bon !

Voilà Choupette est de retour à la maison, elle a pris place dans le garage. Seleument ce retour est prématurer ; le carrossier ayant dû fermer boutique je l'ais donc récupérer tel qu'elle. 3/4 fini pas encore en appret !!! Bref, pas térrible tout sa, reprise de l'affaire fin Janvier....

SOLIUbU - 017

14:59 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (0)

...BAM ! le pare-choc !!!

Bah voilà, avant hier je vais chercher un pote là où j'habitai avant. Dans l'entrée de la cour ya un clio en plein millieu du passage. Je m'avance derrière elle croyant qu'elle va peut etre se mettre à bouger.... et non au lieu de sa la dame recul comme si de rien et BAM !!! pliage de pare-chocs plus une bosse dans l'aile ! RRRrrrrrrr

SOLIUbU - 019

14:54 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (0)

20/11/2007

…le froid qui craque !

Monica n'apprécie pas beaucoup les grand froid et la pluie. La caisse travaille, sa craquotte ici ou là, son ptit 1200cc est enrhumer comme moi d'ailleurs.

L'eau de pluie s'infiltre par je ne sais où dans l'habitacle. Bientôt elle sera au repos, sa lui fera du bien.e63253f2c6c1a76910521d6762c719

18:54 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (0)

Restauration dans l'ordre des choses !

Je commence donc a me repenché sur le cas de Choupette. Faut que je passe la voir chez le carrossier voir où sa en est et le relancer pour qu'il finisse. Pour le moment j'ais fait une ultime liste des pièces nécessaires à la restauration.

J'ais parcouru le catalogue BBT page par page notant tout ce dont j'aurais besoin. Une liste de près de 200 référence en pièces diverses, excepté le moteur qui reste encore un point obscur du projet !!! Moqueurolisting01

18:44 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (0)

Petite réorganisation.

J'ai fait un peu de rangement dans les liens, vous trouverez a gauche tout ce qui concerne les VW's, clubs, pote, site j'en est profiter pour rajouter le site d'un ami rencontrer lors d'un meeting fan de la "Jeans" et a droite bien d'autres choses encore, Choupette, le Bloug d'un pote David grand artiste ! le Vespa club du Mans, le bloug d'un ami VW-deudeuch…Clin d'oeilooooooooooo

 

18:42 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (0)

06/10/2007

Choupette aussi...

Même situation pour Choupette, tout est là en morceau. Le temps du remontage approche...2007_10_06 - 046

21:03 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (0)

Mamie dort sagement...

Mamie est toujours là ! Cette année étant dédier au travaux immobilier elle n'est pas beaucoup sortie mais elle au moins est déjà rendu dans le nouveau garage...2007_10_06 - 051

20:43 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (0)

01/09/2007

...Cadeau !

...Waouuu, 10270 !!! je suis a la bourre !

En faite, je vous cherchai une cadeau "vintage sexy" mais je trouve pas. Pas grave, cadeau quand même ; une belle photo de Marion Cotillard, parce ce que ici on aime les Jolie choses !!!  

dyn006_original_507_400_jpeg_48532_9292f0510dc5f302b439565905172eae

20:08 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (2)

26/08/2007

…9990 Hits…bientôt 10001 !

Wouuu Pinaise 9990 "hits" comme on dit ! aller apres 10.001 visite un CADEAU surprise, pousser, pousser…. lol Moqueur

détrese - 06

12:56 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (0)

…Mamie 64' aussi !

Mamie 64' était aussi de sortie pour l'occasion…Mort de rire

Marçon 2007 - 095

12:49 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (0)

6eme rassemblement de véhicules anciens, Marçon…

Petite balade a Marçon pour le rassemblement annuel de véhicule anciens. Comme chaque année un bien belle journée avec, coup de bol, du soleil !!!Cool
Marçon 2007 - 159

12:48 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (0)

VW's people…

Liste de favoris mise a jour ! N'hésitez pas a leur rendre visite…

Les moulouds-Boy, le Coxi Coxa, le Chronocox, les frangins Ben et Nico, Seb' le coxer, Quentin…

Sans titre-2

12:43 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (2)

Mon vieux coup de manivelle…

Oh miracle, la vitre droite remontre et redescend ! cela faisait un bon bout de temps que la crémaillère ne voulait plus faire remonter la vitre jusqu'en haut, du coup j'avais retirer la poignée pour éviter que tout ceux qui montais ne s'amuse avec ! Voilà qui est résolu……merci Doc' Olive pour la crémaillère ! Clin d'oeil

22_08_2007 - 005

12:42 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (0)

Bloumm bloumm!!!

Dernièrement, Monica s'est vu offrir un pot d'échappement neuf. sa ne roule que mieux et sa change agréablement le son du Flat4 !!! Mort de rire

dyn008_original_472_354_jpeg_48532_68a43709280716716470945396f2eaf0

12:39 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (0)

28/05/2007

Le Colector !!!!

Et de 4 ! 20eme Super VW Nat's !!!Super NAt's 2007 - 032

23:15 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (0)

20eme Super VW Nat's...

Monica toujours au rendez-vous pour la 4eme fois !Sous la pluie malheureusement...Super NAt's 2007 - 030

23:14 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (0)

24/05/2007

Toute Belle apres...

Et voilà, Monica est toute belle reste plus qu'un coup de polish ! ^^Monica TRES sale - 005

22:10 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (0)

22/05/2007

Et Monica ?!

Et Monica dans tous sa ?!

Non, non je l'est pas délaisser pour autant malgré les apparences.

Après 5 jours sans la conduire sa manque quand même,

c'est pourquoi c'est toujours elle qui m'emmène au bureau,

faut juste que je la lave !

…c'est bientôt le VW Nat's !!!!!

Monica TRES sale - 001

09:47 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (1)

Rodage...

Première balade pour Beebi durant ce long week-end.

La Baule, Saint-Nazaire, Préfailles, Pornic...

DSC00141

09:43 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (0)

...Beebi, BeebiBlue

Voici donc Beebi, BeebiBlue ! 1ere mise en circulation vendredi 11.

Je suis très content de la couleur, c'est exactement ce que je voulais.

fdsgdfg005ee3

09:41 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (0)

09/05/2007

Beebi package !!!

Délire comme elle est emballer a son arriver !!!jjhgfhjf

20:24 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (0)

Beebi est arriver chez VW...

Sayai enfin, la voilà !!!!je suis passer la voir aujourd'hui, elle est encore toute emballer ! Copie de Beebi - 003

20:20 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (0)

Malaise Cardiaque !!!

Petit malaise pour Monica, il y a déjà quelques jours de cela, arrêt cardiaque du 1200cc dans une petite rue en ville. Impossible de repartir, j'ais comme la vague impression d'avoir griller la bobine…Il l'a donc fallu la remorquer jusque chez le Doc' Olive ! Bilan après opération, vis patinée qui ce " baladai " dans l'allumeur, bobine griller, tête de delco vert de gris……Sa va mieux et c'est reparti !!!!787979 - 003

20:17 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (0)

29/04/2007

En attendant Beebi !

Ma Beebi ayant du retard, mon concesionaire ma préter un petit cabrio pour l'aprem !!! Cabrio c'est bien, cabrio sa décoiffe ; la capote fonctione a merveille,capoté, décapoté 4 ou 5 fois dans l'aprem en raison des grosse averse d'orage !Beebi Cab - 012...petite vue avec Monica après avoir rendu le cabrio !

21:49 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (0)

31 ans de Circulation...

Aujourd'hui Monica fète ses 31 ans de Circulation !!!!15_04_2007 - 006

21:46 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (3)

19/03/2007

...de la neige ?!

…Délire ! Voilà, ce que j'ais vu en me levant ; il l'a neiger ce matin !!!ubuchoupettecolec - 026

19:56 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (0)

12/03/2007

Split HotBug…

Voici une de mes petites réalisation perso au 1/18eme.Un jour peut être, je ferais la même a l'échelle 1/1 ! héééhééé8974yr869 - 004

18:46 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (0)

Cric !

Le retour du cric d'origine pour Monica.…merci Olive !!!8974869 - 001

18:30 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (0)