16/03/2006

Oups !

Laaalaaalaa laaalaa …..knouiiiiiii Sfuiiiiiiiiiiiit, ………hein ?!……et M…..e ! Saloperie d'autoradio !

18:50 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (0)

Monica first !

L'arriver imprévu de Choupette n'empêche pas que je m'occupe toujours tant que possible de ma ptite Monica !Elle à récemment eus droit a un petit entretien ; résolution de problèmes électrique, purge des freins, réglage freins a mains et vidange de boite.….même le plafonnier fonctionne maintenant !merci le mécano !!!

18:46 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (0)

Bon ! Et la vitre elle remonte ?!

Après avoir cru qu'elle s'était péter dans la portière,la vitre conducteur n'était en faite que sortie deson support !!!! ouf !son remontage est presque fini !

18:43 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (0)

Arriver imprévu………mais sympathique !

Une grande nouvelle dans ma famille de VW !l'arriver d'une Coccinelle 1200 de 1963 découvrable.Le pourquoi d'une telle acquisition ?!et bien j'ais toujours rêver d'avoir ma propre Choupette….…..voilà, qui est donc fait !Mais là je m'attaque à une restauration complète.Bouleversement donc dans mes programmes VW's.Monica devra patienter encore un peu avant sa resto ! snifAllez au boulot et au chéquier aussi ! (bah oui)Pour suivre les travaux, s'est par là :http://53herbiethelovebug.forumactif.com/ftopic373.La-Choupette-a-uBu.htm

18:39 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (0)

De l'air !

Petite conformité avec ses origines, changement de filtre a air sur le 1200cc de Mamie 64' …………

18:35 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (0)