27/08/2005

Le Bug Show 2005 …

Le weekend dernier, jai été au Bug Show de SPA !

Sans Monica biensur, puisquelle était en convalescence…

…et meme lidée de lui faire faire tout ce trajet morai enbéter.

 

Bref, ce meeting est GIGANTESQUE !!!

Ya vraiment un nombre imprésionant de VW aircooled

Jdirai meme que yen a de trop, a force sa use les yeux !

Le circuit est très sympa et ya du mouvement partou dans  lenceinte du circuit.

Yavai vraiment de belle réalisation, pas mal de combi et surtout une tendance du patina look qui se fai sentir.

 

Coter a revoir, lorganisation ! Ouai, fo dire que lentrée était pas super indiquer ; que pour ceux qui vienne en visiteur et ceux qui vienne en VW sest la meme caisse !

Que ya énormement de VW mais quil ni ya aucune  organisation de lespace pour des différente expo et que le Swapmeet étai inéxistant a part les profesionnel !!!

 

Enfin, sa reste un superbe meeting et la parade est un truc a voir o moin une fois !!!


13:29 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (1)

Changement de Look !

Maintenant, Monica étant dans une période de transition entre létat ou jlavai acheter et sa resto complete, que jespere dans les 3, 4 ans a venir. Jme permet de délirer un peu…

 

Jvai donc lui offrir une ptit déco.

Déjà pour cacher la peinture grise, jvai coler une bande de papier vénilia avec une inscription en pochoir.

Je cherche dailleur coi mettre comme slogant ?!

 

Pour le monent, jai penser mettre :

" It's not a car…    …it's a VOLKSWAGEN" sur la bande droite et

"MY DRIVER LIKE ME ! " sur la bande gauche....

 

Puis jvai poncer les jantes et les peindre en noir mat !!!

Sa va lui donner un ptit coter racing !!!

…meme si bon, elle a toujours son ptit 1200cc !


13:25 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (1)

Le Cancer !!!

Etant donner que jnai ni la place, ni le temps, ni tout a fait les moyens de lui faire lopération dont elle aurait besoin…

 

On lui a donc fait un pensement pour calmer lémoragie !

Tout les trou on été boucher avec de la résine, badijonage dantirouille, barbouillage de goudron liquide, renfort avec plaque Alu puis peinture...

 

Enfin, maintenant je sais que Monica a le cancer de la rouille et que la tumeur est déjà bien avancer L

 

Maintenant, jvai la faire passer a la visite médicale ; …jespere quelle passera

 

...Merci a mon Papa d'avoir opérer sur ma ptite Monica !

Et merci a Dany pour nous avoir permis de faire tout sa dans son garage J


13:22 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (0)

Le diagnostique : cest grave docteur ?! …

Pendant ma ptite semaine de vacance, javai décider de mettre au clair ce probleme de pénétration deau et de voir jusquou Monica était atteinte.

Mon Pere et moi, on sest donc mi a son chevet….

 

Voici donc ce que lon a découvert  !

Au fur et a mesure, apres avoir démonter les marche pied, retirer le mastic, le jointage pourri…

on sest retrouver devan des longerons très attaquer !!!

 

La mousse expansé et la rouille retirer, ne reste alors plus grand chose du longeron :

La semelle dorigine nest plus qun lointain souvenir et la semelle de substitution est elle meme quelque peu attaquer…

 

Oui, oui je sai ! cest grave là ! jen avai dailleur la larme a loeil ! L


13:18 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (0)

12/08/2005

00000 Kms !

Et voilà !
Falai bien que sa arrive un jour.....
 
Monica vient de finir un tour de son compteur.
Autrement di, elle affiche 00000Kms !!!!
 
Bon, elle nest pas neuve pour autant, a mon avis elle vient de passer sest 200.000Kms ?!
Jdi sa car le Papi qui me la vendu na pa su me dire si elle avait dejas fait un tour de compteur mais pour moi jpense que oui !
 
Et elle roule, roule ... encore, encore :-)

20:03 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (0)

08/08/2005

Soiré Ciné, "La Coccinelle Revient".....

Pour l'occasion le Club, s'est aranger avec le Ciné pour exposer nos Coccinelles devans l'entrée....
Résultat, une belle ligné de Cox, qui aurat bocou attirer les regards des passant.....
 
Monica était biensur là pour l'occasion, on la voi... sest la deuxième en partant den bas a droite !
 
....Soirée bien sympa et ce Film .......
............Tro tro bien :-)

22:05 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (1)

05/08/2005

....sans Monica !!! :-(

Et non ! Monica na pa été au meeting des Flat4 Normand.....
 
En faite jai préferer ne pa lui faire faire 260 kms dans la journée a cause de sa fuite de liquide de boite qui sévi toujours......
.....fo que jmocupe de sa !!!
 
Mais pas de panique, prochaine sorti pour ma ptite Coccinelle ..... Marçon !

21:45 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (0)

arret au stand.....

Changement de pneus pour ma ptite Coccinelle.....
 
Les pneus arrière passe a l'avant et larrière se voi équiper de 2 pneu en 155-15 Firestone !!!
 
Se que jregrette maintenant sest que sa va moin glisser dans les rond lorsquil pleu....
.....sa va accrocher le bitume !!!

21:40 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (1)

La Coccinelle Revient.....

Jai été le voir mercredi soir !!!!!
Et heuuuuuu quoi dire ????
 
TERRIBLE ! ce film est terrible !
.......Fan ou non allez le voir ce film est excelent.
 
Choupette a garder tout son charme dan temp ; Disney na heureusement pas surcharger le film d'effet spéciaux. Tout reste très simple et est du meilleur effet.....
 
Choupette est de retour !!!! fait le savoir....
 
 

21:31 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (3)