07/07/2005

Arrivage massif …

Monica a besoin de réparation ! sa, sa ce sait !

Alors, n'ayant pas encore la place, ni les moyens de la restaurer

Je remplace se qui peut l'être…

 

Voici l'aperçu du dernier colis que j'ais reçu !

Attention, ya aussi des pièce pour Mamie 64'

 

J'ais commencer hier, à remplacer les tuyaux de chauffage par

des modèles d'origine en carton noir. (pas dur!)

Puis, j'ais voulu revoir enfin l'aiguille de ma jauge a essence…

…j'ais donc installer le flotteur et le régulateur de tension

et……………..Rien ?!

 

L'aiguille reste cacher dans le coin gauche !!!

Enfin, j'espère trouvez la cause du problème un jour can même…

…….Dite les gars vous auriez pas une idée ?!

 

Affaire a suivre donc, ici par exemple……

http://www.flat4ever.com/modules/newbb/viewtopic.php?topi...


18:57 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (0)

03/07/2005

Herbie, oui ! .... mais en carton !!!

Voila ma ptite dernière !
Une herbie en carton a imprimer et a monter soit meme....
 
....Personelement, jai sorti chaue planche sur du A4
se qui me donne une echelle équivalente au 1/18 !
 
Celle la, jvai l'enmener au buro, sa va décorer :-)

Si vous voulez en voir plus sur diférent maquettes et autres produit dérivés
...........cliquez sur le lien suivant ;-)
 
http://www.flat4ever.com/modules/newbb/viewtopic.php?mode...

13:34 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (0)

ptit totocolant....

Bientôt la retour de Choupette sur grand écran....
........plus, que 1 mois a tenir !!!
 
En attendant, ce fameu 3 Aout 2005, j'ai fai imprimer des autocolant
perso.
 
Merci a JP qui ma filer l'adresse pour les faire faire ;-)

13:31 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (0)

02/07/2005

Quand le devoir appel…

Salut, salut …..

 

Bon, j'avoue j'ai pas fais grand choses dans le mois, j'en est même oublier de mettre les images de juin !!!

Enfin, c'est pas bien grave, jvai en mettre pour Juillet…

 

Quoi de nouveau ?! et bien j'attend des pièces pour améliorer la santé de ma ptite Coccinelle. Actuellement, elle a une fuite de liquide de boite au niveau du truc derrière le flasque du tambour, j'ais donc une belle jante arrière droite beurrer de liquide…

Je vais aussi devoir faire sa vidange des 5000 Kms, je vais en profiter pour mettre un kit une vis et un petit point graissage un peu partout du mieux possible !

Le 19 Juin les gars du CoxiCoxa avait organiser des petites leçons de mécanique au hangar, je n'est malheureusement pas pu y aller ! J'aurais bien aimer apprendre 2, 3 trucs et aussi faire les compressions de mon 1200 ….qui je pense ne doivent pas être merveilleuses ?!

 

La prochaine sortie organiser devais être à Trun pour le meeting du Chronocox mais sa à été annuler ! Du coup, je ne sais pas trop ce que sera le prochain meeting que je vais faire…

….je vais aller voir sa dans mon VW Mag' tient !!!




21:43 Écrit par uBu | Lien permanent | Commentaires (1)